mardi 11 août 2009

Mouches zonzonnantes

Patte de velours à tout le monde !
*
Un salut sableux d'Espagne où, parole de chat, tout va très bien !!! Je n'en crois pas mes moustaches, les mouches que je croyais disparue de la surface de cette planète réapparaissent peu à peu, croquante, zonzonnantes et grasses à souhait.
*
Quoi de plus ? La mer. Il faut que je vous parle de ça tout de même. María elle ne jure que par cette mer, par le bleu et tout le tralala, comme si elle n'en avait déjà pas assez de bleu. Son regard est noyé de bleu !!! Mais soyons honnête... C'est vrai qu'elle est belle cette eau à perte de vue qui change de couleur en même temps que le soleil monte dans le ciel et redescent à l'horizon... Je rêverais presque d'être un oiseau pour avoir la joie de l'effleurer mais je suis un chat un vrai =^.^= ! Alors bas les coussinets !
*
Je passe mon temps à me faire grogner sur le bout du museau parce que je mets mes pattes partout. Mais ils sont fous dans cette maison ! Comment je fais pour marcher sans poser mes pattes ?! Ils comprennent rien c'est pas possible, je leur demande pas de voler moi ! Comme quoi, c'est pas les vacances pour tout le monde...
*
Mais je vous rassure, j'ai quand même trouvé un endroit tranquille où personne ne viendra m'embêter à condition que María ne dévoile pas ce secret à tout la famille. A vous je peux le dire... J'ai élu domicile au fond d'un placard, là où n'entre pas la lumière, entre deux piles de vêtements. Mais chut hein !
*
María, puisqu'on parle d'elle dort très peu mais, ma foi, elle a l'air plutôt souriante. Elle lit beaucoup. En ce moment un livre qui me semble très intéressant... Elle a dit "baaah, des rats" María, mais c'est très bien les rats !! Elle dit que je comprends rien, de sordides histoires de peste... Autre chose, je sais pas si c'est normal que ses cheveux soient salés... Je reste perplexe quand même... Enfin bref, peu importe, elle a l'air plutôt bien. Et puis on joue bien toutes les deux. Enfin... moi je suis polie, je joue à cache-cache avec elle pour lui faire plaisir, elle s'ennuie sinon.
Ah, et une plainte aussi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour quelle raison je l'ai retrouvée en larmes hier soir ?! Après elle vient me mouiller le poil, c'est désagréable !
*
Voilà, je voulais juste donner de mes nouvelles puisque j'imagine que ma beauté doit vous manquer terriblement (et que María ne dit rien de moi à personne, pfiuuu, on se sent aimé...).
Salut à toi Léa !
*
Luna
*

2 commentaires:

flo a dit…

moi je dors sur Mon lit, elle ferme les fenetres pour que j aie moins chaud mais du coup je vois plus ni silvestro ni les oiseaux
=^:^=
rhO elle dit:
"on peut pas tout avoir!"
tu parles d une consolation!
on peut pas tout avoir???

Anonyme a dit…

Et moi j'ai fuit la maison, il fait trop chaud, c'est étouffant. Et puis avec tout ces travaux, ils sont tous sur les nerfs, pas un endroit tranquille ! Vous y croyez vous à ça ? Vraiment ! Alors voila je me retrouve dehors, devant la maison (pas trop loin tout de même, je préfère les surveiller de loin, on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête) je me prélasse au soleil mais même ici, pas moyen d'être tranquille, toujours quelqu'un, à croire qu'il ne peuvent pas vivre sans moi !!